paravent coloré

Publié le par lydie

le petit dernier de mes paravents: 3 toiles de 120*40, avec miroirs, bandes de couleurs rouge, violet, roses clair, fushia et tres clair. idéal pour une petite fille..des cercles et fleurs de couleurs sont collés par-ci par-là ce qui donne un petit effet 70's..
il est à vendrebpour cause de manque de place. si vous êtes intéressés, écrivez moi un petit mail..

Publié dans paravent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il est magnifique !!! Très flashy mais superbe.. GRos bizoux
Répondre
F
Il est très beau et très design, et j'adore les paravents mais moi non plus je n'ai pas de place.<br /> Bises et très bonnes fêtes
Répondre
N
couleurs acidulées et design très tendance!! bravo la miss
Répondre
L
<br /> merci beaucoup nath pour tes commentaires<br /> <br /> <br />